• Menu
  • Menu
park-guell-barcelona

Passer un Weekend ou des vacances en Espagne

Maxime
Accueil » Blog » Passer un Weekend ou des vacances en Espagne

Depuis la fin du franquisme, l’Espagne se renouvelle affichant une modernisation qui bat son plein. Celui qui emprunte les routes de la péninsule ibérique pourra constater cette extraordinaire évolution qui mélange la diversité au fil des régions, sans pour autant se référer à la politique de l’autonomie de celles-ci. L’Espagne est un pays pour tous les goûts. La richesse et la diversité des langues notamment le castillan, le catalan et bien sur le basque, mais aussi la diversité des paysages et des cultures du pays, la diversité des terroirs… que l’on amateur de modernisation, d’endroits calmes, de fiesta ou encore de shopping, l’Espagne vous convaincra.

Rendez-vous dans un complexe hôtelier construits à la Costa del Sol ou bien aventurez-vous dans les fin fond du pays ou tout est dessiné au naturel offrant des paysages authentiques, des monuments bien conservés, une culture au caractère fort, la vie, la vie, n’en parlons pas…ici les habitants se font plaisir à savourer un mode de vie égal au caractère du pays, Viva Espagne !

Visiter l’Espagne c’est bouger, parcourir la Rome espagnole, découvrir la ville de Salamanque ou encore Tolède ville médiévale perchée sur son promontoire, le rude plateau de Castille allant de Ségovie à Léon, les cathédrale et musées, plus beaux les uns que les autres, la route de l’aventure…Les trésors artistiques sortis de l’âme catalane. Dali, Gaudi, Tapiès, Miró…Saint-Jacques-de-Compostelle contemplant les rurales Galice tout aussi vertes que la terroir basque. Se divertir lors d’une soirée de fête à Madrid, à Séville ou encore Barcelone, que du bonheur, la nuit espagnole ! Bodegas, bonne cuisine, accueil des habitants qui ont toujours un grand et sincère sourire, l’Espagne inépuisable source d’enchantement !

Faites nous rêver !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *